Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite princesse illumine
petite princesse illumine
Publicité
Archives
12 août 2009

Juillet, un mariage puis du repos amplement mérité

Mi juillet petit mariage à amiens, bien sympa avec des petits rappels à la mairie ... comme il y a 11 ans (rires)

110709_mariage_Justine_et_Gilles_190

Louane est ensuite restée une semaine avec son papylain et sa nanie adorés et ... Taly venue pour le mariage et qui devait ramener princesse en train mais tout ce petit monde fera une halte le vdi avant notre départ chez nous !!!

Par contre, bidouillage de m----, je pensais que pascal ne bossait pas le vdi et ... siiiiiiiiiiiii !!! Donc vite vite nos gentils petits voisins récupérent le petit colis princesse jusqu'à ce que je finisse de boire un coup au boulot pr arroser la finnnnnnnnnnnnnnnn

Départ immédiatement pour la corse, petit coin de paradis !!!

190709_vacances_en_corse_012190709_vacances_en_corse_006190709_vacances_en_corse_026

Petite panne (grosse panne) de l'appareil photo, heureusement le camescope a pris le relais !

Puis détour par chorges pour la dernière semaine de vacances de l'homme de la famille qui a repris le boulot mardi aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!060809_012

Et demain, nous repartons entre filles pour finir nos vacances au soleil ... euhhh on l'espére mais en tout cas on sera au nord !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les belles vacances !!!!! <br /> Pleins de bonnes choses pour cette rentrée. <br /> Bises à tous<br /> Nath
T
Le nooooooord ? mais t'as pas honte mdr<br /> Moi en tous les cas j'ai bien apprécié cette escapade par Olivet et la votre par Chorges<br /> Ma poupée dort super bien chez Taly c'est le principal mouahhhh<br /> heureusement que tu n'as pas le temps de tout raconter sinon je serais mal mdr<br /> gros bisous vous aime bye<br /> PS change moi cette couleur d'écriture on ne voit rien :(
Publicité