Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite princesse illumine
petite princesse illumine
Publicité
Archives
8 mai 2009

Orléans et ses traditions ...

Depuis quelques jours, nous assistons aux fêtes johanniques d'Orléans. Nous sommes dans la région depuis 9 ans maintenant et c'est la 1ère année que nous ne sommes pas sur les routes pendant cette période.

Notre princesse ayant l'âge de comprendre un peu, je l'ai emmené vendredi dernier à la traversée de la Loire de Jeanne d'Arc.

Hier, c'était la cérémonie de la remise de l'étendard !

Magnifique son et lumière sur la Cathédrale retraçant l'épopée de Jeanne D'ARC. Lorsqu'on comprend que Jeanne se bat pour repousser les anglais hors de la ville, Louane a crié "partez les méchants" hihihi, je crois qu'elle a compris cette puce.

Nous n'avons pas fait de photo hier soir, les rues étaient noires de monde mais les couleurs et son magnifiques.

Après il y avait un set de David Vandetta et Etienne de crécy, soirée techno !!! Mais là 800px_FeteOrleans4nos ptites oreilles n'en pouvaient plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est avec bcp de retard que je découvre ce nouveau blog, et j'en suis extremement ravie, je l'avoue !<br /> Louane à drolement grandit, mon dieu la derniere photo vue d'elle, date d'il y à au moins 1 ans et demi (quasiment, j'en suis sure !) <br /> Promis je réponds à ton mail dés que j'ai quelques minutes ! c'est que je ne passe plus autant de temps derriere l'ordi !<br /> Mille bises à tout les 3, de nous 3 !<br /> Myriam
B
je n ai plus ton adresse mail caroussel <br /> voici le numero de tel <br /> 02 38 66 39 61 ou le 06 23 68 07 58<br /> dispo le 5 et 6 /09<br /> 19 et 20 /09<br /> 26 et 27 /09<br /> octobre tous les week end sont libres sauf le 25 /10<br /> MME GRIVOTET<br /> bises begood
T
j'imagine trop ma pépette dire "ça fait du bruit dans mes zoreilles" <br /> J'adore<br /> gros bisous
B
dommage a chauque fois , il ne fait pas tres beau pour JEANNE D ARC et tout ceux qui defilent<br /> bisous a vous 3<br /> begood
Publicité