Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite princesse illumine
petite princesse illumine
Publicité
Archives
10 juin 2009

Bonne fête maman ...

Super fête des mamans, 1ers cadeaux made in ma loulou !

Samedi, Chérinette a voulu acheter un beau bouquet de fleurs à sa maman, en choisissant elle même, en payant elle même, en le portant elle même ... Euhhh je me trompe, elle voulait acheter un bouquet pour papa et maman, mais papa lui a parlé de la fête des mères et elle a répondu "non c'est pour papa et maman".070609_002

A la créche, Loulou m'avait préparé une jolie empreinte de sa main, mais là encore dimanche elle était toute embêtée et a dit à son papa que c'était pour lui aussi ! J'ai accepté même si je lui ai expliqué que son papa ne lui en voulait pas, c'était le jour des mamans et bientôt ce serait le jour des papas.070609_005

Elle est trop mignonne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà ma fête préférée !! Moi, je pleure comme une madeleine à chaque fois.<br /> <br /> En tout cas, vous avez été gâtés !! Un vrai coeur tendre cette petite princesse ! Elle est à croquer<br /> <br /> je vous fais de gros bisous<br /> <br /> Nath
T
tout est magnifique vous en avez eu de la chance mdr<br /> mais je suis sur qu'à la fête des papas tu auras le droit de partager encore avec pascal lol<br /> elle ne veut tout simplement pas faire de jaloux<br /> elle est très gentille normal c'est ma filleule ;)<br /> des gros bisous à vous 3 et à tout bientôt vous me manquez
Publicité