Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite princesse illumine
petite princesse illumine
Publicité
Archives
24 mai 2009

De retour d'un fabuleux we

210509_044Nous étions partis pour le we à Amiens ... retrouvailles, sorties, fous rires, et petit mariage au chateau.

210509_004210509_023210509_016

Du bonheur tout simplement et dur dur de repartir vers la maison en laissant tout le monde, Louane voulait retourner à la maison d'Amiens (chez mes parents).

230509_087 Epuisant !!!

Je suis en pleine révision, c'est vraiment pas gagné cette affaire, mais bon l'important n'est il pas de participer ? Non ? ahhhhhh !

Merci pour vos petits messages et on vous envoie plein de jolies pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as posté ce billet à 15H31 il est maintenant 16H43 honte à moi de ne pas regarder ton blog tous les 1/4H... on se comprend !!!<br /> Bref en effet WE épuisant à ce que je vois et pas beaucoup de pensées pour Taly...<br /> Papylain m'avait bien dit qu'il avait fait du petit train avec Louane MDR j'en ai la preuve maintenant lol<br /> Merci pour ce petit tout petit descriptif de votre WE.<br /> Gros gros bisous et à bientôt vous me manquez<br /> PS : Jolie la photo de Louane et toi (la 1ère sur ce billet...)
Publicité